Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment postuler ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

Comment postuler ? Empty
MessageSujet: Comment postuler ?   Comment postuler ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:17

Pour être sur d'avoir toutes les cartes en main pour être recruté, voilà quelques conditions surlequelles les membres sont attachées :

Un lvl 100 minimum est de mise pour éviter que nos membres aient trop de différence de niveau entre nous.
Evidement il est conseillé d'être aimable et respectueux Smile

En ce qui concerne la candidature en elle même nous aimerions, une candidature compléte, répondant, si possible, aux questions : Pourquoi avoir choisit cette guilde? Quelles sont tes motivations ? (en gros on veut connaître vos motivations). Une petite présentation IRL et une petite IG (avec si possible des screens).
Une écriture compréhensible, évitez le language sms ca fait pas jolie ! Et si possible une belle présentation avec des jolies couleurs (pas trop non plus), une jolie mise en page (pas une dissertation !).

D'autre part, un RP serais apréciable mais tout à fait facultatif. Si vous avez d'autre idées original n'hésitez pas à les intégrées à vos candidatures; pour des conseils ou autre, nos membres sont ouverts et prêts à vous répondre en jeu.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

Comment postuler ? Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler ?   Comment postuler ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

1 pour héberger et mettre une image sur un message:

cliquer sur l'icône suivant ----> Comment postuler ? Iconei10
(il faut avoir l'image sur son ordinateur)


Autre chose : j'aimerais que sa soit préciser en gros pourquoi l'on décide de recruter par forum je crois que sa échappe a beaucoup.
Pour moi je vois ça comme pour les candidats :
une preuve de leurs motivation, un début d'investissement, et un gout pour le compliquer Very Happy enfin une envie d'arriver a quelques chose de solide, de sérieux il ne s'agit pas de recruter du level 100 mini en masses m'ai d'optimiser les chances de tomber sur des personnes sympathique agréable et pretes comme les fondateurs a fournir des efforts pour une belle vie en guilde, créer une communauté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso?comment le monter!? [liens/conseils en bribes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: