Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Refusée) demande d'intégration de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trooz
Invité




(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

bonjours à tous,


Je me présente, je m'appel lorie "trooz" dans le jeu, et je souhaiterais rejoindre votre guilde.
jaimerais pouvoir contribuer à son dévelopement afin de pouvoir y trouver une place agréable.
Dans la vie de tous les jours, je suis en BAC PRO commerce et j'ai 18 ans.

Jespert que ma candidature vous aura plus et jespert vous dire a bientot.

Lorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

Tantde question qui restent sans reponses:
Qui est ton perso, quel est ton element,ton stuff etc...
Tes réels motivations parce que contribuer au developement de la guilde n'est pas une vraie motivation



Pour ces raisons je vote contre, ce manque de soin et de temps pri afin de faire ta candid' demontre une motivation quasi nulle
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

Moi je n'ai qu'une question, a tu lu le réglement de recrutement et les conseils donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

candidature courte, réponse courte :
contre
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:28

trooz a écrit:
bonjours à tous,


jaimerais pouvoir contribuer à son dévelopement afin de pouvoir y trouver une place agréable.


Je vous comprends po a voter contre :

Ok, a par a "Trooz" on ne sait pas a qui on a affaire, m'enfin , présentation est un peu imcomplete mais quand je vois tout ces pour pour le sacri ça me révolte un peu :
- a croire que le stuff est favorisé pour rentré dans la guilde , jvais postuler et comme je suis qu'en pano gelax pr le moment on me prendrai po?
-meme si ici il n'ya pas de présentation de personnage , les phrases sont bien écrite , lecture facile (trop c'est vrai que sa manque de contenu mais on peu en dire autant pour l'autre candidature)
-Apparement le post sur comment faire sa candidature n'as pas été lue, et c'est tout a sont honneur car le seul truc mis en avant sur 3 lignes, ces la motivation.

lol! lol! lol! lol!
c'est pas évident de trouver des arguments pour défendre de tels candidatures, m'enfin voila je crois qu'il y a un fond de bonne volonté dans celle-ci et j'espères sincèrement un retour de l'autatrice de ces 3 lignes pour plus de détails .

( jvote pour quand meme )
car une fille en plus ne ferais pas de mal avec tout ces males en chaleur ça eviterais qu'on drague autant ma femme !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:36

Tu la défend pour défendre tes intérêts personels ! c'est pas bien ! mais c'est mignon <3

J'ai pas voter, j'ai juste demander si elle avait lu le post-it.

Personellement, si elle revient et refait son petit texte en intégrant tout ce donc nous souhaitons, mon vote ne tiendra pas compte de ce petit début maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

nan c''est pas vraiment MON intéret mais si il fallait comparer nos 2 premières candidatures in fofo , je comprends pas.
Et je trouve celle la plus sympa au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:42

Parce que c'est une fille !

Euh sympatique non, elle est presque invisible : on a tellement peu d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:55

tendance pour mais sans confirmer
si tu etoffe ta candid decrit mieu ton perso ( stat stuff pa important pour ma pard)
ton parcour de dofus etc

donc un petit complement serais le beinvenu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

après un bref entretien IG, pour moi ça sera un contre :
elle a la flemme de toucher a sa candidature + important de jouer...

pour moi sa veut dire aucune motivation et du foutage de gueule sur le fait que si on demande un recrutement par forum c'est pas pr faire une breve presentation en 2 lignes avec écris en gros mp moi invitez moi et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:12

Citation :
de Trooz : dsl met je jou age 24 et n'et pa le ten de parler forum bon jeua vous

Voilà un petit complément, de ce qui à été dit IG par Trooz à Hazard. Je me permet donc de voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

le fofo etant un noyau de la guild
si elle prend pas le temps de completer moi je prend le temps de changer mon avis
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20

Avec 5contre et un refu de changer ta candidature, je pense que c'est courrut d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Refusée) demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: (Refusée) demande d'intégration de guilde   (Refusée) demande d'intégration de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusée) demande d'intégration de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: