Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [exemple d'une belle candidature]

Aller en bas 
+3
Lady
Warning
Dodu
7 participants
AuteurMessage
Ziug
Invité




[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Bonsoir chers Raciniens,


Je me permets de tenter ma chance auprès de vous car, malgré votre jeunesse, on commence déjà à bien entendre parler de vous, tout d'abord pour votre puissance, mais aussi pour votre sympathie. (j'ai pas mal parlé avec Kiriado)

Passons aux choses sérieuses :

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans depuis qqs mois ( et oui je suis un grand maintenant Smile et j'habite en région parisienne.
Sinon j'aime bien le sport en général, et pratique le Tae Kwon Do depuis 5 ans maintenant
Je suis quelqu'un de calme et qui possède un sens de l'humour décoiffant ( ou pas -__-' )

Présentation IG :

Je suis un xélor de niveau 169, full intell, en panoplie CM. Mais je pense que les screens parlent mieux Wink

[exemple d'une belle candidature] Mini_367288pano


Pour ce qui est de mes stats, le screen ne passe pas, mais comme je vous l'ai dit, j'ai mis tous les points en intell' ^^

Pourquoi vous?

Comme dit plus haut, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide, de la convivialité, et tout de même un peu de niveau. D'après ce qu'on m'a dit, votre guilde rassemble un certain nombre d'amis de longue date, ce qui, selon moi, contribue au bon fonctionnement de la guilde ( moins d'embrouilles etc.)

Mes motivations?

Tout simplement être le seul et l'unique à atteindre le lvl 201 !! =D
Non sans rigoler, je n'ai pas vraiment de but précis, à part mon objectif premier : M'AMUSER =)
Et oui dofus est un jeu et l'important c'est d'y prendre goût ^^ et à plusieurs c'est mieux ( Plus on est de fous, plus on rit ^^ ok je sors -__-' )


En attendant vos réponses, je suis ouvert à toutes questions si j'ai oublié des choses et j'espère A++ /G Smile

PS : Vive les xélors =) surtout full intell^^
et Guiz c'est le plus beau ( on m'a dit de dire ça oO)
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56

Alors! Voila ce que j'apelle une bonne candid . Tu est motivée Tu a les exigeance requis tu m'as l'aire sympatique Smile Bon stuff dommage pour tes stats mais sa doit pas etre mauvais mais ce n'est pas le plus important . Voila pour moi C'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Age : 30
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Chez moi

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

affraid affraid affraid Sa c'est de la bonne candid qu'on aime tous tu me plait POUR!


Dernière édition par Warning le Dim 30 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

Magnifique candidature !!

Nan vraiment, c'est la premiére sur laquelle je n'ai rien à redire.

Des efforts d'orthographe, de présentation, de mise en page, des screen, un petit goût d'humour et des motivations sincéres.

Il trouve Guiz beau + 100
C'est un xél +20
C'est la premiére candide où j'ai rien à redire +100

Bref je m'arrête là de toute maniére c'est un immense Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

perso je suis contre, pck :

- j'aime pas les xél ( on se demande pk :'( )
- en plus les intell c'est les pires ( on se demande pk :'( )
- en plus lvl 169 oO
Revenir en haut Aller en bas
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Alors la comme je disait a mes camarade, je bave devant ta candidature elle est nikel je suis impressioner, chapeau bas, alors pour moi c'est OUI OUI OUI et encore OUI.
Revenir en haut Aller en bas
ziuG
Invité




[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

j'aimerai juste rajouter une image de mon perso
( qui date un peu, mais la flemme de faire un screen ^^ )

[exemple d'une belle candidature] Mini_669222presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12

Guiz t'est un sale FAKE !!!!


ZUIG = GUIZ à l'envers !! pffffffffffff j'suis dégoutée ; elle me plaisait trop la candid ! en tout cas guiz je suis pour ton restage en guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:13

Salopri !!!! Je savais que c'etait un Fake et j'l'ai même pas capté au début ! ^^


Tu me méne toujours par le bout du nez, j'me vangerais un jour tu vera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

la je suis degs ,j etais heureux de voir cette candid
et c est un fake

POURQUOI MONDE CRUEL
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

*tend un mouchoir à Mage*
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Mdr j'avoue que la candid etait niquel mais bon quand tu as ecrit guiz est beau a la fin sa a enlever tout son realisme a la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

C'est claire, qui peut penser que Guiz est beau ? c'est impossible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Guiiz
Invité




[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

n'empeche obligé de poster 2 fois pour que vous compreniez ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

T'arrête de poster en "invité"

Puis c'pas vrai, j'était en train d'écrir le premier truque 'ah c'est un fake" quand tu a remis le 2eme screen !

Et Haz il me dit "bamwa j'ai capté directe"


Nananananana !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:33

zaz t'es mon idole Smile non mais je savais que qqn allait piger et je savais aussi que ça serait pas ladyy ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[exemple d'une belle candidature] Empty
MessageSujet: Re: [exemple d'une belle candidature]   [exemple d'une belle candidature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[exemple d'une belle candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: