Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Truc et astuces pour faire des kama !

Aller en bas 
+3
Lady
Kenshin
hazard
7 participants
AuteurMessage
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:56

1erement : "envoyer sa photo tout nue a lady"

Nan bon y a pas vraiment de solutions miracles:

Ou dropper ou bien métiers.(ou dindes)
J'voulais faire ce petit post pour donner des pistes a certains et pour que l'on m'en donne xD fin qu'on puisses partager un peu ça fait pas de mal .

fin bref c'est bien de dire ou dropper ou métier mais c'est pas très claire, j'vais m'expliquer et j'attends de votre participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:13

Pour le drop, conseiller d'avoir des multicomptes ou d'y aller a plusieur évidement.
Il y a différentes truc, drop des petites ressources en masses, le must est d'avoir un féca avec de l'initiative histoire de torcher le combat tres vite.Ou drop du lourd avec de la grosse PP et une bonne team (mais bon pour cela c'est souvent les dernieres salles de donjons qui sont intéréssantes)

Drop des petites ressources :
l'avantage est que les combats sont hypers rapides, ce sont souvent des ressources a parcho qui se vendent très vites a bon prix.
donc je sais pas les coins que je vous conseils et pourquoi:
- la ou on trouve des vampire dans les cryptes du cimetière d'amakma (j'en connais un qui se faisait très vite 100 sang de vampire +/- 100 000k les 100)
- les maitres bolets sont pas mal (champignons en masses (luidegit parfois), pis ils sont souvent acompagner de tournesol et pissenlit qui offres aussi d'autre petite ressources pour ce parchotte) de plus maitrises, sorts a drop.
- les map cotière autour du cimetière d'amakma (filon de zora) bonne source de drop aussi , des sanglier des abra des prespic larges pannel de ressources .
- avant j'allais souvent au crakleur des plaine près du zaap -14,-47 des crak mais aussi accompagné de porkass et de corbac si il y a un boucher dans la guilde ou si vous en connaissez un possibilité de faire beaucoup de clef laby DC tout en dropant des pierres, ressource pr clef corbac ou la clef directement.

Pour les gros drop:
a par zoth, et jungle obscur (les coco de bitouf ) je vois pas trop .

Pour les Metiers
Ba déja je peux vous dire qui si vous me faite craft des objet d'enclos pour les revendres sa vous fait une bonne marge. (avis au bucheron/mineur qui auront les ressources gratuites)
Sinon, pour les bijoutier je trouve quelques craft fort symphatique:
l'araknamu (le drop de ressoruces est simple) et permet d'obtenir des runes Po revente 20-40 000k
encore mieux la gelamu: recette pas trop honéreuse, et sur bon jet (300ini 2po) la rune po tombe presque a coup sur et possibilité d'obtenir des rune Ra Ini (30 000k/u)
bref ce son que des petits détails , mais il y a beaucoup d'objet craftable qui une fois brisé rapporte beaucoup .

Bon jvous ai pas écris un scoop mais cela peux aider Smile ou inspiré tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:45

une autre petite astuce pour se faire des kamas rapidemant.
les captures !! ^^ tu en faite une vingtaine et tu drop a coup sur ce que tu cherchai, et ca t'évite de faire les donjons a 8 donc tu gagne tu temps ^^
moi par exemble j'ais fait ca dj gelé, je me suis craft plusieurs gélano Wink ( pluseur = 15, mais j'ais 5 perso )
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:26

Oui, vous pouvez m'envoyer vos photo dénudées au 69 rue du ..... à Domérat hremmmmmmmm

Sinan ce n'est pas rémunéré donc, les kamas vous pouvez oublier (a) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:01

j'ai essayé la web cam, ça marche pas non plus :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:04

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
zora-fr

zora-fr


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:59

Pêcheur est le meilleur métier au monde je le pratique avec beaucoup de PP et pas mal de chance. Il y a des jolis poissons qui valle 2m si votre compte est a découvert cela aide bien Wink . mais ce un métier dur et long en principe réserve au enu ou au riche qui ont une belle pano PP.

Pourquoi je poste moi oublier se que je viens de dire je divague et si vous pécher me poisson je pourrai plus les vendre cher fait le métier que vous voulez me pécheur ce nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: une photo rien que pour Lady !!!   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:29

bon... rien que pour lady, une photo dénudé ^^'
J'ai lu plus haut que visiblement ça t'intéressais énormément, et comme j'aime faire plaisir ^^ !
Par contre, rien n'étant gratuit, je compte sur toi : par ici la monnaie !!!

Truc et astuces pour faire des kama ! Fils_electriques_denudes

geek
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:04

trop fort ewa
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:45

zora-fr a écrit:
Pêcheur est le meilleur métier au monde je le pratique avec beaucoup de PP et pas mal de chance. Il y a des jolis poissons qui valle 2m si votre compte est a découvert cela aide bien Wink . mais ce un métier dur et long en principe réserve au enu ou au riche qui ont une belle pano PP.

Pourquoi je poste moi oublier se que je viens de dire je divague et si vous pécher me poisson je pourrai plus les vendre cher fait le métier que vous voulez me pécheur ce nul.

Si tu peux divaguer plus souvent I love you I love you I love you I love you



ewha cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:38

Hum, tu t'est trompé de marchandise Ewha ^^

Zouzou a parler ! Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Truc et astuces pour faire des kama ! Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces pour faire des kama !   Truc et astuces pour faire des kama ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc et astuces pour faire des kama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lezarleboss ROXTOUTPOWAAAAAAAAAAAA! [à ne pas faire : POUBELLE]
» une petit présentation pour les nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: L'entraide-
Sauter vers: