Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En terre Bretonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kptain




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

En terre Bretonne. Empty
MessageSujet: En terre Bretonne.   En terre Bretonne. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Un servant arriva sur la place publique sur un cochon dinde mutant à trois têtes qui "Arrête les films" Reprenons, il arrivas à pied essouflé "C'est déjà plus réaliste.", toussota trois fois puis dis d'une voix claire et hurlante: Mes amis, Mes confrères d'armes, Mes enfants, Mes frères, Mes soeurs, Mes "-Tageule! -Ok,ok." Oyé, Oyé! Nous sommes réunis en ce jour du 5 Juinssidor 642 , à 22h28, pour que vous puissiez conaître la candidature du Vaillant, que dis-je, du Prodige Kptain, qui signeras une entrée remarquable au sein de votre guilde, la Racine.

Présentation IRL:
Antoine, 16 ans, Prêtre, Violeur de petits enfants à temps perdu. "Hum, ça croustille! "
Aime la course à pied, mais a force as beaucoup d'ampoules. Habite dans la magnifique région qui se prénomine Bretagne. "Noooon môôôsieur, il ne pleut jamais!"

Présentation IG:
Kptain, Sacrieur Air qui veux devenir Fire, Level 54.
Je me permet de poster ma candidature, même si je suis niveau 54 et qu'il est requis un level 100 pour ne pas avoir un écart trop important dans la guilde (J'ai lu tout ça), car je progresse très vite, j'ai possibilité de m'abonner et je vaut vraiment le détour certains jours.

(Je ne mettrais donc pas d'image, puisque je n'ai plus de stuff. Cela ne vaudrais pas le coup d'oeil. Mais si vous en demander ulterieurement, je peux vous en poster)

Pourquoi votre guilde?
Pourquoi pas? En vérité, ma guilde n'est pas du genre active. Les gens se connectent & se déconnectent en deux minutes et disent même pas bonjour. Je recherche donc une nouvelle guilde laaaargement plus active, qui m'accepteras malgré mes différences. "Qu'est-ce que je raconte? Je suis parfait!". J'ai soif de pouvoir, de richesses et de sang pardis!

Pourquoi vous devriez m'acceptez?
Parce que depuis le début je met des couleurs "Au cas où le lecteur n'aurais pas remarqué" et because que "Yes,i am bilingue!" je n'ai pas exploré au maximum le Monde des Douze. Par conséquence, je peux vous apporter de la fraicheur dans un monde de cruauté. "C'est miignoon!"

Que recherche-tu dans une guilde?
Le contact, l'entraide, des sorties donjons, de la franche rigolade, du dérapage, de la drogue, du sex, du "WOOOH! STOP!"

Kiss & Good Game
Revenir en haut Aller en bas
 
En terre Bretonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: