Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une petit présentation pour les nouveau !

Aller en bas 
+11
Dodu
XdecalogusX
Maitredelaconnerie
Elmi
Dx-fortune
Ewharthen
zora-fr
mage
Lady
hazard
Kenshin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:47

bon ... heu par ou commencer ?! Cool
mon pseudo sur dofus c'est Kenshin-Battosai, et mes mules Kenshi-battosai, et mathenu ( je sais c'est un nom de merde >< )
j'adore cette guilde,et j'aimerai beaucoup que tout le monde face une petite présentation de lui, ( surtout pour les nouveau ) pour apprendre a "mieu" se conaitre ^^.
je ne demande rien de méchant :p
juste le mon des Bd que vous lisez ><, quelle age a votre grand père etc ^^ enfin pas des truc bien complique et qui me permetrait a mieu vous conaitre :p ( pour ceux qui avait toujours pas compri, ceci est une blague, si votre grand pere a 76,ou 41 ans ca changera pas beaucoup pour nous :p )
Vous pouvez écrire ce que vous voulez qui pourai nous en aprendre plus sur vous. ( ex: avez vous manger une pomme hiere ? )


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:53

Je me Présente , je suis le vilain Hazard, c'est ma faute quand:
-vos devoirs ne sont pas fait (cf objevivants)
-quand vous faites un échec critique
-quand vous perdez en agro
-etc
sinon je suis le compagnon a Lady depuis Décembre, on habite ensemble, je m'apelle Antoine, 20 ans,
j'reprend les cours en 1ere S cette année cyclops ( il est jamais trop tard hein).
sinon j'aime le reggae le rock le métal^^"
les gothiques (les filles) (mais jy prete plus attention )
niveau personnage ba j'suis le seul éca de la guilde , l'éca noob qui sert a rien Very Happy
j'vous souhaite bienvenue dans la guilde au nouveau et pis bas longue vie a Racine <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:02

Citation :
les gothiques (les filles)
quoi ?
Citation :
(mais jy prete plus attention)
mytho !!! tu dit ca juste pour pa te faire engueulé !!!


grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:11

Moi, Eniripsa de combat, aux dents accérées tel celles des iopettes, je suis gaffeuse et râleuse et boudeuse et tout ca.

J'aime bien soumettre Hazard à mes volontés, car je suis une princesse (a)


Bon j'arrête Je disais donc, je suis une éniripsa, et un comble pour ma classe, j'aime pas soigner (a) bawi, à force d'entandre toujours des "nini heal moi" on devient dingue Very Happy

Donc si vous avez besoin de mes tallents d'infirmiéres, veuillez me sortir une phrase plus élaborée, et vous serez servit (a)

Sinan, j'adore taper les dopeuls, même si j'me fait continuellement allumée (a). J'éléve des dindes et j'en suis amoureuse hihi

Et pour la petite annécdote, mon psoeudo n'est pas ladyninine pour nini de eni, mais pour ninine de mon surnom IRL. Et Lady, car je suis une dame très noble et très respectée (a)



IRL, je vit dans une maison en traveaux depuis 3ans, d'où des sujets de peintures ou autres que j'sort souvent en guilde, parce que j'aime bien avoir des conseils, et d'où certaines de mes futures absences (la semaine prochaine, je ne serais pas là de toute la journée, mais je ne sais pas encor quel jour). Je vis avec un petit chaton merveilleux (a) et aussi un chien, et aussi ma mére, mais c'est accessoire Laughing


Je pense que j'vais arrêter là avant de vous raconter comment s'est passé mon reveille, petit déjeuner, la derniére fois que j'ai été faire pipi (de toute maniére c'est trés récent étant donné qu'on me surnom : la fontaine) bref...


Sur ce, je reprend la phrase d'Hazou, bienvenu au nouveaux, bonne lecture, et bonne présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:17

alors pour se qui ne me connaisse pas moi c mageflamand ( c est mon perso principale )j adore le multi compte 4 ou 5 sa depend
l xp c est pas trop mon truc la fleme mdr , c est pour sa que je joue sagesse pour aller plus vite mdr,
sinon sur dofus ba la je suis comblet car si vous ne le savais pas (pour les news)
je suis enfin reunie avec mes acolites ( pas alcolique heinnnnnnnnnn ) de debut de jeu donc d environ il i a 2ans
(ewa pearly lady zora ), puis ceux avec qui j ai passer de super moment durant c 2 ans ( kel,hazard,bulit excuser moi se que je n est pas citer lol)
sinon je n aime pas les pervers, les kamas ,doner un coup de mains,pi plien d autre truc mdr( c est tout l inverse je kiff que cela)


je me presente je m appel romain , j ai 27 ans
je suis marier a tennesse depuis plus de 2ans maintenant
ma cheria va me donner un beau tit garçon qui va se prenomer antonin " c est pour debut janvier "
je vie dans le nord de la france pres de la belgique d ou flamand lol

les long discour c est pas mon truc puis comme je suis une quiche en francais plus c court mieux c est lol
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:46

tit complement hihihihi
en jeu comme dans la vie je suis quelqu un de fidele,
mes amis sont tous pour moi ( apres ma femme mon fils et mes parents normale quoi lol)
pret a tous est rien pour rendre service
j ai quelques passions dans mla vie
-dofus, ba oui pour moi c une passion
-les sports autos et motos ( deja parcouru la france rien que pour une course de motos lol)
- et les tatouages pour le moments jai 30% de mon corps recouvert madame me freine depuis 3 ans , mais mon prochain sera pour representer la naissance de mon fils


aller vous en savais asser le reste c esta decouvrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

En parlant de tatooage, je m'en fait un new pour mon anniv (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

tu va faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:25

une libéllule à l'intérieur du poignet gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
zora-fr

zora-fr


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:42

Je me présente Zora-fr une pti osa dans dofus. irl Aurélien un mec est oui stop me drague mon osa ... geek

Ma vie euh chez pas si je peux dire sa car je suis plutôt un no life alors i a pas grand-chose à dire sur moi.
Je vé rentre en 1er année de bac pro compta je l air un peut bourrin mais il m arrive de pense. Bon le BEP est kazi offert dans une pochète surprise mais sa on le dit pas. lol!

Je suis un gros gros gros fan de twilight l premier qui en dit du mal je le tue sur place. Evil or Very Mad

J aime les mangas aussi si jamais vous trouve un de bien je suis preneur ne me sorte pas des naruto bleach il faut être inculte pour pas connaitre je pense que si vous lise sa sens reconnaitre vous êtes bon pour faire un tour sur le net et voir de quoi sa parle ne serres que pour votre culture générale. jocolor

J adore lire study même les livre normale d ou mon intérêt pour twilight la aussi toujours a la recherche de bon livre pour assouvir me envi. Oui je suis un monstre capable de ne pas sortir de sa chambre pour finir un livre en 1jour d ou mon problème de toujours cherche des livre car si il est bien il ne dure pas longtemps si les nul je ne lis pas.

Que dire d autre rien car tout le monde le ce que je passe ma vie dernier un pc vous l avait surement remarqué si vous fête parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: ok ok... ^^   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:21

Eniripsa habitant dans l'orne, près d'Alençon, j'ai en fait 34 ans, ce qui doit faire de moi le doyen de cette guilde... (le premier qui dit relique il sort !)
J'ai commencé à jouer y a un peu plus de deux ans, même si j'avais déjà fait mes premiers pas dans le monde des 12 en 2006.
Victime d'Elzheimer, mon premier personnage est certainement mort de vieillesse sur un des serveurs (oui... ça arrive d'oublier ses identifiants, et de changer de FAI et d'adresse mail ^^)

Bon... question loisirs, j'aime beaucoup le dessin, la bd, la photo etc etc.
j'adore les mangas, (tiens j'ai lu ça un peu plus haut Razz ), un peu de tout même si j'adore Kenshin, samurai deeper kyo, appleseed, et des tonnes d'autres... j'aime aussi évidemment les films d'animation Miyasaki !!!, shirow, watsuki, takahata et tous ceux que j'oublie (il est tôt là ^^)
J'aime aussi d'autres styles de bd, avec Gorn, Nomad, Gaston Lagaffe, le petit Spirou, le marsupilami, et encore Idées noires (et plein d'autre)

Côté film, j'adore des choses comme Willow, Le Seigneur des Anneaux, Good Will Hunting, Star Wars, mais je peux vous inviter également à voir "Sept vies" ou "sans plus attendre" par exemple... Bref, un peu de tout ^^

Livres ? Bah oui, heureusement, j'aime bien Gavalda, Dan Brown, Barjavel, et... TOLKIEN !!! J'ai aussi apprécié Werber... mais à force d'avoir l'impression de lire et relire tout temps la même chose... ^^' (pas taper)

J'aime aussi évidemment les jeux vidéos, Dofus (sinon je ne serais ici lol), WOW, les sims, civilizations, sim city, PES, Final Fantasy (my love!!!), Dragon Quest (youhou!!!) et puis des FPS pour soirée entre potes (ça les amuse de me shooter "laggle" ^^' chacun son trip hein ^^')

Voilà... j'ai fait le tour... enfin non, mais ça suffira comme ça

Mon prénom ? Ah... euh Johan ^^

ps : sinon j'ai horreur de twilight, j'aime pas les enis, j'aime pas les kamas, j'aime pas rendre service, j'aime pas aller xp, j'aime pas être en guilde, j'aime pas les donjons et j'adore les traques...





lol!
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:50

myasaki , c'est tout les truc du studio gilbhi nan? I love you j'adores les manga aussi ; vue pas mal d'anime mais en termes d'auteur réalisateur je suis carrément largué ^^"
sa fait plaisir de lire vos présentation j'ai un peu moin l'impression de vous connaitres de loin.

Sinon barjavel, a par "la nuit des temps" que j'ai adoré , il y en a d'autre de lui que tu pourrais me conseillé? Smile
Et pour zora, un truc qui te plairais surement si tu n'as pas lu ce qui m'etonnerais, c'est la saga d'entretien avec un vampire d'Anne Rice. Sinon Salem, de stephen king I love you
Je sais pas ce que ça vaut mais le bouquin de "Dracula" doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:45

Pour les mangas j'suis totalement larguée, ca m'a jamais intéressée, j'y connais rien, et j'suppose que les 3/4 des membres vont sortir la total dessus ahhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuurs ^^ va falloir me briefer un minimum si j'veut pas me sentire seule ^^. Attentio je lance une annonce.

Cherche prof .... ^^

Bon parlons livres (a) moi aussi j'ia lu le même livre de Barjavel que Haz (normal il me l'a prêté) d'où le nom de son future chaton : Eléa. Moi aussi j'adore le Seigneur des Anneaux, moi aussi j'adore Twilight, moi aussi j'adore Werber !! Enféte j'ai un point commun avec chacun de vous, c'marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:51

Ewharthen a écrit:
le premier qui dit relique il sort



relique ?!

(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Dx-fortune




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:37

Dx-fortune ... deteste les fofo et Gros glandeur Very Happy enu roxeur de la guilde (oui jsuis modeste <3) un des plus jeune et J'ai dja la barbe :/ euh apar glandé ... bah rien ^^ Ma vie irl ... euh la mm chose ^^ apar kan jsort sur les fest avc ma madre ^^ ...





Le boulet flemmard nolife de la guilde <3


Ps : trop la flem de faire une grosse déscription :O
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:51

hazard a écrit:
myasaki , c'est tout les truc du studio gilbhi nan?

Vi, c'est Ghibli Smile
On retrouve par ce studio des chefs d'œuvres comme Nausicaä, le château dans le ciel, le château ambulant, Totoro, le royaume des chats, le voyage de chihiro, princesse mononoke, etc etc etc !!!
Je les passe souvent le soir quand je sais pas trop quoi regarder... t'as l'embarras du choix Smile


hazard a écrit:
Sinon barjavel, a par "la nuit des temps" que j'ai adoré , il y en a d'autre de lui que tu pourrais me conseillé?

J'ai bien aimé l'Enchanteur ^^, tu peux essayer aussi les dames de la licorne, et le jour des mondes par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:19

dacc micii <3
Revenir en haut Aller en bas
Elmi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:45

Elminal alias Elmi Alias The boss of the guilde !! Sans me venter biensur !! Ce que j'aime : La meneuse ... Sinon le rugby les amis et un pti peu la picole x) !! Irl : Ba Dans une guilde comme selle la comment ne pas se plaire!!

Bon jeu Les pti N'amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitredelaconnerie

Maitredelaconnerie


Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:57

*Cri une dernière fois sur Lady pour avoir des droits (a)*

Me Voilà jocolor Je suis (IG) Xmaitredelairx (beau mais moins que Dx) xèlor 12X en coiffe koalak qui euh.... a la flemme de faire sa présentation et abrège.

Irl je suis aussi con que IG king


[center]Pour la touche de faillot : Vive Lady la plus (petite) des grandes meneuses de Rykki !!!!




EDIT A LIRE!!! :

JE suis le 1er mercenaire du clan entr'aildse (je sert pas a grand chose pour le nombre gigantesque de contrats (5 sur 1 mois sur le FOFO) mais j'ai le statut (a) )


Dernière édition par Maitredelaconnerie le Dim 23 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

kikou moi c'est XdecalogusX en vrai je m'appelle Lilian (le premier qui di: ow lilian tu rame?" je lui mange les doigt et l'oreille a la maniere d'haniballe lecteur).
J'aime bien rire je suis toujours de bonne humeurs, je viens de rater mon bac donc je redouble et je risque de pas jouer enormement,pas envie de refaire un an xD.
Je pratique beaucoup de sport et particulierement du Foot US, en club chez les centurions de nimes.
Que dire d'autre si ce n'est que je pex quasiment que avec les traques donc si vous etres bontarien cachez vous ou je vous mange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:04

Dédé si tu me mange j'te remange !
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:24

Bienvenue a vous, enchanté ! amusez vous bien sur le fofo et ig bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Dodu Debarque   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

Oh yeah Oh yeah


Dodu est dans la place Cool

Presentation IG:
Pseudonyme: Dodu-Donut ( N'me demander pas pourquoi)
Cercle:121
Classe:Iop agile :p Bogoss quoi
Metier:Brioleur lvl 14 sinon cordommage 100 sur ma mule haker (xel 122)
Loisir IG: Apart depenser des sous et xp lentement mais surement Je fais full glandage
Des mules? Oui Une nunu dommage axé Pvp pour les sousous lvl 56 :p mais qui rox deja omg ! Un nini é Heal je n'sas plus qu'elle level tellement je prefere aller hdv boulanger et je crois que c'est tous

Presentation IRL
Prenom:Kevin
age: 17
Departement:57 (moselle)
Activité:Je fais du foot depuis que j'ai 5 ans:p
Loisirs:Moto Cross & Foot & les filles Biensur
Etudes:Je suis en Bep Mecanique Auto Dans le bu de devenir Euh Mecanicien dans les autombilles ( je passe le diplome cette année je touche du bois moi qui et pas eu mon Brevet Des colleges


Voilou Voilii C'est un peu Pres tous maitenant je vous laisse lire car J'ai des tete de rat degoutant a decoupé avec mes dagues tranchantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitredelaconnerie

Maitredelaconnerie


Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

Dodu ! Un Lorrain !

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!


(Vosgienne de souche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une petit présentation pour les nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit présentation pour les nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso?comment le monter!? [liens/conseils en bribes]
» Truc et astuces pour faire des kama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: