Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Eca-cyril =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril038




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Eca-cyril =D Empty
MessageSujet: Candidature de Eca-cyril =D   Candidature de Eca-cyril =D I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:38

Oyez oyez mes chers amis! C’est avec grand honneur et beaucoup de plaisir non dissimulé que je me permets de me présenter.
J'espère être à la hauteur d'arborer se magnifique blason!




"Ecoutez, laissez le speaker faire son travail dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous serez les premiers informés !"




Speaker : « Ladies and gentlemen! Racineien et racineienne ! Je vous demande de bien vouloir faire jaillir de vos mains fourmillantes d’impatience un tonnerre d’applaudissements pour le talentueux, l’im-mense, le valeureux, le modeste, le sur-puis-sant, l’in-dé-fi-nis-sa-ble-ment parfait Ecaflip que voila! J’ai nommé le jeune : EEcccaaa-quineroxpas !............. Euh non ! Le jeune EEccca-quienchaineECsurEC !................. Haaaaa, zuuuuu-teuh !!! Hum hum… J’ai nommééééééé le jeune
Ecccaa-roidesnoob ! ……………… »



*Grand vacarme, une porte qui vole, deux tables ainsi que 9 personnes*

Eca-cyril : « Mais c’est qu’il aurait du mal un peu ou bien il a le QI d’un bwork sous-doué ! Il va s’appliquer à prononcer mon nom correctement ce speaker en carton ?!? Ou je le massacre à coups de cuillère en bois ! »
Speaker :Cool *rétorque fièrement* « Ladies and gentlemen! Voici une intervention impromptue d’un personnage grotesquement vêtu d'un pantalon bleu et affublé d’une fourrure noir ! Encore fût-il doté d’un cerv… » Crac ! Pim ! « Aïe ! » Boum ! Vlan ! « Non pas la moustache ! » Zing ! Pouitch ! « Haaaaaaaaaa! » Zgreumph ! Protch !

(pour des raisons de santé acoustique et oculaire la production a souhaité ne pas diffuser la suite de la dispute et vous propose à la place un petit interlude musical)………








...Just a little song I wrote, and I’m gonna singing note for note, don’t worry… Be happy…








(La production vous remercie de votre compréhension)





Eca-cyril : « Bon on fait comme ça alors ? 2 comprimés, 3 fois par jour pendant 6 semaines ok ? Allez, j’vous laisse terminer les présentations ! ++ »


Speaker : *rafistolant ses vêtements déchirés* « LadieFs and Vfentlemen *renifle* nous Fommes iFi pFour accueillir et voter *range son œil dans la poche* sur la CandidatFure d’un prétendant *saigne du nez* Four lequel il ne faut pas pFlésanter Fur le prénom *retrouve une oreille*, voiFi le jeune : CottonboFer ! Whouuups *se fait pipi dessus* ! Hummm, huummm !»


« EEEEeeeCCcCAaa-CCyyYrRRiiIllLL ! »


*La foule en délire, we are the champions en fond musical, la hola qui parcourt la salle, des malaises de partout et des filles hystériques qui pleurent* c’est bien lui :


« Eca-cyril »

Mon Petit IG

Je me pseudonomme Eca-cyril, Ecaflip crée dés les premiers instants du chemin long et dure de Rykke-Errel, Je suis niveau 128, et je suis sympa (non non! c'est pas contradictoire Very Happy ) Je suis un Ecaflip qui Jusqu'ici Jouait dans l'élément principale de sa classe, La terre. Mais dés que mes poches seront renflouées à coup de Kamas, j'irai faire ma sassion Shopping dans les HDV du monde en champignons et toutes ressources nécéssitant à me parchoter sagesse et à craft mon stuff (panoplie du meulou). ( Pour les champignons, j'ai déjà ramasser tout ceux entre mes doigts de pieds Wink)

Coté artisanat

Alchimiste de niveau 85, Cueuillir des fleurs peut paraître romantique, mais les transformer en potion démoniaque est machavélique. Evil or Very Mad

Mineur de niveau 58, Contrairement a se que vous pensez, les mines peuvent être dangereux.Les mineurs arrivent comme des fous dans les mines et dévaste tous sur leurs passages ( et oui, a force on finit écraser à grand coût de pioche:( )

Forgeur d'épée de niveau 48, Mes épées sont trop souvent couvère d'un rouge visceux alors pour ne plus les nettoyées je les utilise a fin de massacrer des chafer ( c'est mieux, non?Wink )

Ma Partie RP.

Un jour pendant que je voyagais, avec mon fidéle dragoune rose, dans les Terres sombre des Landes de Sidimote, j'ai rencontré une troupe de vaillants personnages, Parmi eux il y avait deux disciples d'éniripsa (les deux plus jeunes du groupe par la même occasion), une disciple de Sacrieur (La plus suicidaire du groupe), une disciple d'énutrof ( La plus vielle et chanceuse du groupe) et un disciple de Iop (pas le plus intelligent du groupe d'ailleurs).
Ils me proposèrent de me joindre à eux. Nous fîmes connaisance et nous nous sommes trouver plusieurs points communs comme celui d'aimer botter les fesses du bworker. On a voulu faire une photo souvenir avec lui mais sa laideur légendaire a fait dérailler notre appareil.
Ainsi commença notre longue et dure aventure sur les Terres de Rykke Errel.

Mon Petit IRL

Je m'appele Cyril, j'ai 14 ans.
Je joues à Dofus depuis novembre 2007, Pratiquement 3 ans, ca apporte énormement de connaitre tout les recoins du jeu.
J'habite en France, dans le 38. Je suis au collège de Chatte Embarassed ( et on ne se moque pas Rolling Eyes )

Pourquoi avoir choisi Racine ?

Après s'être concerter avec moi même ( et ma fidèle dragoune rose Smile ), j'ai trouvé chez vous, une guilde dont la stabilité n'est sans doute plus a démontré, un endroit ou la bonne humeur rayonne telle une étoile astral d'une luminosité aveuglante. Pour moi, il faut principalement un endroit où l'on peux vivre avec plaisir et je pense l'avoir trouvé.

N'ayant pas trouver comment mettre mes screen je vous envoie une adresse où j'ai mis les fameux screen et photos.
http://cyril883.skyrock.com
Voilà comme vous pouvez le voir j'y ai mis beaucoup de temps à la réaliser, j'espère que cela vous a plut.
A très bientôt (ou pas)!
mp Eca-cyril pour parler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

Candidature de Eca-cyril =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eca-cyril =D   Candidature de Eca-cyril =D I_icon_minitimeSam 7 Nov - 9:53

c'est lu...
t'as l'air d'avoir passé du temps sur ta candidature, de t'être éclaté à la faire (j'espère en tout cas)
bref, en ce qui me concerne, même si je ne suis pas passé depuis longtemps sur dofus, je dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eca-cyril =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: