Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petit présentation pour les nouveau !

Aller en bas 
+11
Dodu
XdecalogusX
Maitredelaconnerie
Elmi
Dx-fortune
Ewharthen
zora-fr
mage
Lady
hazard
Kenshin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:52

J'etais dans ls vosges y'a pas si longtemps en plu :p
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:13

affraid alors ce toi la vosgienne?.... ok je sort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Roro   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:37

Bon, à moi de me présenté ! Suspect Suspect Suspect


Houla alors je m'appel Kevin, j'ai 18 ans et je suis de Bordeaux :p

Voilà fini xD ! affraid affraid affraid affraid





Meu non allé même si on s'en fou je vais me d'écrire un peu plus (on sait jamais si une fille passe par là et quel regarde mon post :p ) xD

Comme vous pouvez le voir j'aime les filles, je suis même un peu drageur mais plutôt dans le genre (Dinodzo de la Série Ncis si vous voyez de quoi je parle) en gros je drague dans le vide :p

Pour "celle que ça intérèsserai je mesure 1.85m je suis brun et matt de peau xD genre un turc avec un tête d'européen x) !

-Sinon j'aime aussi le sport : du genre foot, rugby, athlétisme, (etc....) la confiture à la fraise xD, le nutella, les pizza, (etc....) je suis amoureux de Zaza Mad, mais je cherche fille célibataire qui à des calin à revendre x)!

-Je n'aime pas : Dx-fortune (pourquoi? bah il est moche et vieu albino ) xD, je deteste Hbo, j'aime pas heu... les fruits de mer et heu le reste Osef !

-Mes lecture son le Manga et autres : du genre : Naruto, Dbz, Bleach, Black-cat, Harry potter, Le Seigneur des Anneaux <3, etc....

et puis aprés bah j'ai trop la flem d'écrire !



Ps: pour les filles mon adresse = 33330 st machin truc bidule de la tour !

Venez nombreuses xD !!!

Voilà !
Fin, heu ha non j'ai Oublier : Dx-Fortune est moche ! (une peu comme lui ===== albino )






lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

Ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Maitredelaconnerie

Maitredelaconnerie


Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:14

MEUHHHH NAN !!! Dx est un BG pour ça que les sacrifiées le tape en prem's et que moi après (les gens aime bien tper les zoli koalaks).

cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:36

t'est pu un simple koalak Tu est le mechant koalak-chimmere-rat noir-nain

La creature la plus redouté De tous Amakna Elle est plus dangereuse Que le raul mops !
Revenir en haut Aller en bas
Maitredelaconnerie

Maitredelaconnerie


Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:40

Parle pas dan mon dos!! (j'entend rien j'écoute de la musique ) Alors chut !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

Ok Sale nub :p J'vais dormir moi Smile donc Bonne nuit gros boulet (l) cyclops afro jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re heu   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:41

Les gars, si vous voulez vous amusé tout les 2, go dans Libre ! j'ai même mi un ti truc pour vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitredelaconnerie

Maitredelaconnerie


Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:08

Merchi et puis pas bien d'avoir bloquer mon post de plainte avant que je le supprime peuhtite erreur
Revenir en haut Aller en bas
pearl




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pearlyjane   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

alors bonjour a tous désolé du retard mais j étais en vacances xD
donc tout d abord je m appelle Aude j'ai 21 ans juska maintenant je bossée a quick mais par chance xD j'ai démissionnée pour parfaire mes études en bac pro commerce en alternance. ( il né jamais tro tard^^).
en ce qui concerne mes gouts de lectures je lit beaucoup de fantastique j adore sa( les chevaliers d émeraudes etc...) en film j adore me faire de grosses frayeurs genre l exorciste etc.. sinon j adore twilight d ailleurs zora je v le tué ma piqué l image grrrrr.
ma passion dans la vie ce sont les chevaux et les animaux ( je possède 1 chat et 2 serpents).
mon personnage principale est une sramette(pearlyjane) ma mule est une mamy(mamypearly) ensuite j'ai 2 autres persos un qui m appartiens a moitié Smile (kuchikirukia) et l autre étant a mon chéri( spqin).
voila je pense avoir fait le tour si des questions n hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:25

Pearly et ses serpents; beuh ca m'fait des frissons rien que d'y penser ^^

*a une phobie des réptiles et des araignés*

Mais bon j't'aime quand même ma Pearly <333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:30

Bonjour tous le monde je m'appelle (dans dofus) Warfar Sram lvl 122 que j'adore et que j'adore de plus en plus avec vous car c'est la premiere fois que je suis dans une guilde aussi adorable que la votre et je compte rester si sa ne dérange pas ^^.
Bon ba moi IRL je suis un sale ado de 17 ans ( sale ne ve pas dire que je me lave pas ) qui ador les jeux video mais surtou le vtt en tou genre descente, freeride, et enduro , je joue a COD 4 si sa interessent quelqu'un.
Au niveau des étude alors la me parler pas de BAC de lycée ni rien de tous sa meme si j'aurai pu largment y aller mais c juste que j'adore l'artisanat dans je suis apprenti menuisier et je pose des terrasse en bois exotique (si quelqu'un est interesser mp moi XD ) et j'adore se métier.

Bon ba je croi que jai tous dit , je pense ???

Ah oui faillit oublier j'ADORE le rock qui péte bien et je suis un fan de Shaka ponk ( c'est pas vraiment dur pure rock mai bon j'aime bien)
Et encore un grand merci de m'avoir acceuillit
Revenir en haut Aller en bas
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

J'ai oublié quelque chose de tres importan je m'appelle Thomas pour se qui prefere a Warfar alors n'heisté pas a m'appeler Thomas, mon nom de famille et Martel XD et nn je suis pas un petit petit ... fils a charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Bienvenu à toi !

(on est envahits par les Thomas ! Tous aux abrits !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

Coupinnn!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Age : 30
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Chez moi

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

Alors moi c'est war-ning (attention chien mechant) Je suis un sram terre lvl 129 qui rauks plus que deca Cool. Je suis bontarien et non bon a rien >.< De grade 5 j'ai aussi un xel sagesse lvl 43 Razz qui legumise les legume. Alors irl je m'apelle Cédric (je ne kiff pas chen) j'ai 16 ans et toute mes dents J'vien de redoublé ma 2nd j'ai rien glandé mdr j'habite dans le 91(Essonne)Dans une cité . Ce que jaime Hmm... Braqué des boulangerie,volé des voiture Brulé des maisons lol! . Ce que j'aime pas les cours,Galeré comme un con a rien faire. Voila et bienvenu au futur membres
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:55

Evil or Very Mad tu roxx pas plus que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

*cache sa voiture et prévient les boulangers* (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Warning

Warning


Age : 30
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Chez moi

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:51

*Commence a brulé la voiture de Lady puis s'en va braqué la boulangerie de son quartier* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:04

Le pain y est dégeu, j'te la conseille pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation pour les nouveau !   une petit présentation pour les nouveau ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit présentation pour les nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso?comment le monter!? [liens/conseils en bribes]
» Truc et astuces pour faire des kama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: