Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J' aimerai intégrer la guild racine!!!

Aller en bas 
+4
Dodu
hazard
Roro
Lady
8 participants
AuteurMessage
mixwi-fe
Invité




J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Sans timoii J' aimerai intégrer la guild car jaimerai étre dans une guild d'entraide avec des bon lvl pour faire des gros dj (et les réusir!!!) tout en samusant !!! Parlon un peu plus de moi, je suis un feca lvl 139 jaime jouer en équipe cheers Exemple: si jme conecte a dofus et personne de connectée je préfére déconecter que de jouer seul. Mon but dans dofus n' est pas de me rendre lvl 201 XD mais pluto de mamuser allor je suis taujour disponible pour aider.J'ai connu sette guild car un ami a mon frére la agro et il a dit que s'était une nouvelle guild mais avec des bon lvl, allor jai trouver un membre de la guild et je lui est posé quelque question sur la guild et elle ma laire simpa c la raison qui ma poussé a vouloir l' intégrée. Se que je réve d'avoir ses panoplie chéne mou avec un dofus 30 cc Smile . A par sa je suis un canadien jai 17 ans je joue au hockey (si vou ne savez pas ses quoi mp moi XD) je fait du ski. Dans mes temp libre je joue a dofus. Je vais vou montrer mon stuff en gros J' aimerai intégrer la guild racine!!! Alllo En espérant étre accepter merci king au plaiseir de petétre vous voir. Jessai de mettre de la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Tu aime la guilde +10
Tu t'interesse beaucoup trop à la puissance je trouve -5
Y'a pas de réel effort sur le languages SMS -10
T'est un féca +10
Tu connais la guilde parce qu'un ami l'a agro -1
Les couleurs me font trop mal aux yeux -10
C'est un peu trop court et mal disposé (une candid n'est pas un cours, ou une épreuve du bac) -10


Désolée, mais pour ma part c'est un Contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: hum...   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Bon, la motivation y est c'est certain, mais l'orthographe un peut moyen !

Bref, pour moi ce serai un "moyen plus" !
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

contre


Dernière édition par hazard le Dim 30 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

Plop C'est moi que ta mp pour des infos ! Smile Certes L'orhtographe n'est pas la mais il a esseyer . En plus pas de chance ses screen ne marche pas il a de la motivation sa je le sais il veut se craft full CM donc si t'est pas motivé t'arrive pas ^^ c'est une candid banal je trouve mais deja mieu que les 2 premieres qui on etaient faites . Je suis pas mechant (meme si je suis un iop ><) Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:13

My fucking God !!

Y'en à un qui nous à fait une jolie candidature, on lui dit pour mais on dit qu'on aimerais que les prochains fassent encor mieux et là on retombe sur une candid basique, baclée et on dit "on est indulgent c'est les premiéres candidatures..."

Pour ma part, il appuy trop sur le côté "une guilde puissante, pour faire des dj puissants, pour être puissant" beh oui on est forts, on se démérdent pas trop mal et on peut être fiére de nos membres, mais la base de la guilde c'est l'amitié qui nous lient tous, même si le lvl et les capacités que nous avons sont importante, là tel que c'est écrit dans cette candid, on à l'impressiion que c'est ce qui prime sur le reste et moi, franchement ca me plait absolument pas, alors la suite : la couleur, les restes de code pour le texte, le gros pavé et tout.

Bon d'accord le fait que les screen marchent po ca gâche peut être sa présentation, dans ce cas là, qu'il la reprenne, et je changerais mon vote en fonction de ce qui aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:25

je sui contre il a connut la guilde en agressent un de nos perco ><
Bon je deconne se n'est pas se qui me gene de plus dans ta candidature c'est que tu ve integrer notre guilde juste parce que tu sais qu'il y a de bon lvl, mais bon je sens un peut de motivation en toi donc sa sera un vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:07

je dirai neutre
j attend de voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

Pour moi ce sera un neutre, on sent une bonne motivation mais l'orthographe m'a vraiment donner envie de me tirer une balle lol! et cette presentation me semble un peu "juste"
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

je ne juge pas l horto car je serais refuller meme en fondateur sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

mon dictionnaire s'est suicidé après lecture.

Bon, outre l'orthographe, je ne suis pas convaincu par les motivations et encore moins par les effets de couleurs qui me semblent juste là pour camoufler le reste.
Je suis méchant, je sais.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: ^^   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:37

Bon, moi je propose quand même une demande de rattrapage car on sait jamais peut être que la 2ieme fois sera la bonne ?!


(Je dit ça car je vien de lire la première canditature par fofo et elle ne fût pas super super donc je propose de lui laissé un chance vous croyez pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:51

Pour te répondre Rodeur, nous n'interdisont pas aux candidats de reposter. D'ailleurs j'encourage tout ceux qui se sont fait et se ferons recaller à retanter en y mettant du coeur (si leur motivations le leur permet).
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J' aimerai intégrer la guild racine!!! Empty
MessageSujet: Re: J' aimerai intégrer la guild racine!!!   J' aimerai intégrer la guild racine!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' aimerai intégrer la guild racine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée)miam racine miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: