Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (acceptée)miam racine miam

Aller en bas 
+4
XdecalogusX
Lady
hazard
Ewharthen
8 participants
AuteurMessage
mixwi-fe
Invité




(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:46

Racine la guild


MOI

Bonjour, moi je me nome mixwi comme vous avez pu le constater. Jai 17 ans comme vous le constarerai j'ai échouer mon francais ((ne me blamer ses pas de ma faute)) . A par de sa j'aime faire du sport comme le hockey et le ski , l'an prochain je commencerai mon dep (diplome détude professionel) en charpenterie menuiseri petétre moi qui batira votre prochaine maison^^..

La guild


Jaimerai intégrer la guild pour une raison qui est selon moi trés bonne comme s'est une nouvelle guild j'ai la chance de bien mi intégrée. Je veu dire par la comme elle débute nous avons la chance détre un membre important qui peu contribuer activement au bon maintien de la guild se n est pas comme les guild que tu entre et persone te parle et leur seul but est que tu xp leur guild jaime me sentir important et mamuser Surprised tout en discutant.



MON STUFF
moi feca lvl 139 pano sera cm me menque plus que 3 morceau mon cac est fandoir tichaux je suis full intel mais jai mi 1 sagesse par erreur Crying or Very sad


jai hate davoir la réponce de ma candidature en espérant étre oui
mais inquiéter vous je suis pas méchant!!!
P.S Vive les feca foul bouclier


JE VOUS EN SUPLI NE GUGER MOIS PAS SUR MES FAUTE S.V.P!!!! JE PEU VOU ACHETER UN NOUVEAU DICTIONAIRE SI VOU VOULER.
Mes screen ne marche pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:05

Je ne juge pas sur les fautes, sinon ça serait déjà réglé et ne prendrais pas le temps de répondre.

De manière plus générale, on ne juge pas. Nous tentons de nous faire une opinion sur les personnes qui viennent ici pour nous rejoindre afin de savoir si l'on est susceptible de s'entendre (ou pas).

Je n'étais pas du tout convaincu par ta première candidature, toujours pas par la seconde. Cependant, le fait que tu retentes tout de suite ta chance semblerait prouver que la motivation est au rendez-vous.

mixwi-fe a écrit:
pas comme les guild que tu entre et persone te parle et leur seul but est que tu xp leur guild jaime me sentir important et mamuser tout en discutant.

Pour cette raison ça sera Neutre (au lieu de contre).
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

Achete moi un dictionnaire Cool

Pour un essai, tu as fait l'éffort de refaire quelque chose de bien présenté, manque la pitite touche d'humour, mais tu as l'air d'être un bavard si tu aimes tant discuter Smile
Niveau horaire on risque pas trop d'être décallé?

Citation :

JE VOUS EN SUPLI NE GUGER MOIS PAS SUR MES FAUTE S.V.P!!!! JE PEU VOU ACHETER UN NOUVEAU DICTIONAIRE SI VOU VOULER.

ça par contre ça le fait po du tout ^^.

J'aime bien t'as motivation rejoindre une guilde qui débute pour s'y faire une place et être utile sa serait ma motivation (en plus de tenter de séduire la meneuse).

J'aimerais bien te croiser IG pour voir Smile

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:47

Tout d'abord, je salue ta motivation ! Merci d'avoir pris le temps de refaire ton texte et d'y mettre du coeur. Ca me plait !

Sache que dans notre guilde, toute les personnes sont importantes, les fondateurs se connaissent de plus longue date que les autres, mais ca ne nous empeche pas de nous aimer et de nous entendre.

En intégrant la guilde, chaque personne deviendra un membre, et par conséquant sera importante pour les autres puisque nous voulons mettre l'accent sur notre entraide cela implique un certain soucis du bien être des autres.


Pour ce qui est de tes fautes d'orthographes, je peut le comprendre, moi même n'etant pas sur de chaque conjugaison et orthographe de chaque mot. Cette candidature prouve qu'au delà de ca tu à le mérite de faire des efforts et donc ca pardonne tout Smile

Tes motivations sont bonnes, pour ma part, vouloir devenir important, se sentire utile auprés de personnes qu'on va contoyer souvent c'est une bonne base. Et je ne peut pas blamer quelqu'un qui cherche à être bien intégré, utile et en parfaite armonie avec nous.

Pour toute ces raisons, mon vote sera un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Smile Tu as fait un bel effort de presentation et tu as prit la peine de refaire une candid' ce qui montre une grandes motivation. Je vais essayer de ne pas te juger* sur tes fautes

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:37

Il y a un truc que je n'ai pas compris ^^
Pourquoi tu veux nous acheté un dictionnaire si c'est toi qui en as besoin? ^^

Sinon je pense que la motivation est là, mais il manque un ou 2 petits screens ( exigeant? non mais ça prend 5 min et il me semble que Hazard s'est fait c*** à faire un topic là dessus Very Happy ) et puis l'orthographe... mais bon apparement il faut pas juger sur ça ^^
pour moi ça sera un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

guiz a écrit:
et puis l'orthographe... mais bon apparement il faut pas juger sur ça ^^


Hm disons que, au moins, il a fait une belle présentation, c'est pas un gros pavé, y'a un effort, de la motivation, donc l'orthographe devient pardonnable non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:30

2 eme essai ( c est qu il est determiner) positif pour moi
feca full bouclier ( tien sa me rappel quelquun )

aller bon pour un essai de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

POur l'orthographe je men fiche un peut (vu que je pense étre pire que lui *nn sans deconné*) et puis ta motivation et tres bonne, et en plus tu a refait une candidature se qui la renforce encore plus , donc pour moi c un ....

OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: ^^   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

Bon aprés avoir retenté ta chance, et Même si c'est avec un orthographe désastreux je suis Pour ton intégration In guilde (Mais avec bien sur une période d'observation) ! :p voilà j'espère te croisé très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:24

Avec 7Pour et 1Neutre ta candidature est acceptée. Contacte tout IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(acceptée)miam racine miam Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)miam racine miam   (acceptée)miam racine miam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(acceptée)miam racine miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' aimerai intégrer la guild racine!!!
» (acceptée)Un nouvel arrivant ?
» (acceptée)recrutement sacri-dara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: