Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 (acceptée)recrutement sacri-dara

Aller en bas 
+5
sacri-dara
Lady
XdecalogusX
Warfar
mage
9 participants
AuteurMessage
sacri-da
Invité




(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:49

coucou : je suis sacrieur lvl 144 axé agi/eau Coif:Solomonk , Cape:Guenille , ceinture Sula , Botes:Sandale titude aneau DC Amu DC pour les cc gelano Et en cac queu de chaton 1/2 j'aime m'amuser les sortie donjon et surtout le pvp Irl je m'apelle loic j'ai 16 je suis en bac pro carrosserie actuelement voila je pence avoir fait le tour ++ la guild !!
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

bon alors je suis le 1er a rep donc je me lance
-1er a postuler par fofo
-j'aime bien les sacris m aime si ils mangent bocou de pains
-pis se soir j'ai envie detre gentil donc je dirai pour
Revenir en haut Aller en bas
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:16

Bon ba pour moi c un gran , meme un immence Oui alors pour moi il n'y a aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Bon que dire.Comme tu es le premier a poster ta candidature, que on est en manque de sacri je serais gentil :
Tout dabords au premiers abords ta candidature de seulement 4 lignes m'a terriblement choquer.
Ensuite ces quelque petites lignes montrent a mon avis un manque de motivation flagrant.
Pour finir l'orthographe est horrible, je demande pas la perfection, d'ailleur mon post doit en etre blinder lol! mais tu aurais tout de meme put faire un petit effort et te relire au moins une fois.

Voila je serais donc neutre pour l'instant en esperant que tu refasse ta candid en y ajoutant certaines choses:
un screen ou deux
parler plus en profondeur de toi IRL: loisirs gouts etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:04

Je voudrais faire remarquer que lorsque cette candidature à été posté, le recrutement était encor fermé car nous étions en train de voter nos régles etc.. et donc, aucun poste n'avais été fait pour conseiller les futurs candidats, ni même expliquer ce qu'on désire voir dans une candidature. Donc je ne sais pas si ca lui donne une excuse ou si ca montre qu'il doit acheter des lunettes mais pour le moment je ne vote pas car je suis en train de créer les postes qui vont servir à ces candidats pour la création de leur candidatures, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
sacri-dara

sacri-dara


Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Rcrutement   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:05

mon perso : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560041Sans_titre.jpg , http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312043screen.jpg , http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=529311screen2.jpg

je m'escuse je suis trés mauvait en orthographe dsl c'est bien pour sa que je me retrouve en ecole de carrosserie xD

niveau métier dans dofus je suis boulanger 79, alchi 36 , paysan 12

Maitrise des dagues niveau 6
Chatiment Agile niveau 6
Chatiment Osé niveau 6
Marteau de Moon niveau 6
Asault niveau 6

Punition , Coopérétion , translation , Atirance , Sacrifice , Eépé volante niveau 5

Dans la vie je suis hyperactif et Je fait souvent des blague pas drole j'aime bien aller a la picine et je sais pas quoi dire de plus a vous de me juger j'espere me presenter bientot dans la guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:43

Bon, c'pas tout à fait la mise en page dont je rêve, mais puisque tu est le premier candidat, que tu m'a l'air gentil malgrés tout cela et que je suis d'humeur généreuse, je fait une exeption juste pour toi et je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:25

Bon... je suis méchant, alors ça ne va surprendre personne...
c'est court, la description de ton personnage ne m'intéresse pas du tout, et l'inventaire de tes châtiments non plus. Pour l'inventaire c'est pareil, manque plus que le nombre de laine de bouftou ou de plumes de piou pour avoir la totale... Pour ses raisons je vote...



...pour Smile



Pas évident d'essuyer les plâtres, et en plus, ici la peinture est encore fraîche. Il serait donc injuste de te refuser un essai pour que tu puisses au moins faire tes preuves IG. Personnellement, ce n'est pas ce que j'attends d'une candidature, que les prochains ne soient pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-fortune




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

Moi j'trouve qu'il manque de sacri ... pour Dj hl Smile ... super actifs jm pas parcontre :O mais les blagues pas drole ... j'adore: ) Je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:17

Un petit Neutre tu as fais un (petit) effort, pour refaire t'as présentation, le nombre de sacri in guilde pour ma part m'importe peu ^^" et je trouve cela très maigre .


Par rapport a ton premier post ce qui m'a choqué, c'est que l'on est ici sur un forum, un lieu ou l'on peux prendre le temps d'écrire de bien présenter, de lire tranquillement, et amène plus à la reflexions.

Un autre point, c'est que personnellement et je penses pour grand monde , le stuff, les levels sorts sont pas très intéréssants dans une présentation, juste préciser l'élément de ton sacri aurait suffit.

nom de ta dinde "Deathnote" +1

Absence de Motivation!? -1
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:30

Les blagues pas drôles c'est mon domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:22

Voila qui est deja mieu comme presentation Smile Je te trouve assez sympas IG j'ai eu l'occsion de te parler hier soir il me semble Moi je dis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

Je pense que l'on peut dire que tu est accepté. Contact nous pour te faire invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:58

membre invité, je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(acceptée)recrutement sacri-dara Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)recrutement sacri-dara   (acceptée)recrutement sacri-dara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(acceptée)recrutement sacri-dara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée)Un nouvel arrivant ?
» (acceptée)miam racine miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: