Racine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racine

La guilde Racine, rassembles les compagnons des anciens membres des AS et des LRDN et certains clanpins de Cladda's rings <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (acceptée)Un nouvel arrivant ?

Aller en bas 
+6
Warfar
Dodu
hazard
Lady
Ewharthen
Seisuke
10 participants
AuteurMessage
Seisuke

Seisuke


Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Devant le PC

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:03

Bonjour , bonjour ! Je me nomme Seisuke , un xél 137 sagesse/eau d'alignement neutre et j'aimerai intégrer votre guilde. Tout d'abord j'ai pensé à vous rejoindre du fait que j'ai vu un de vos percepteurs se faire attaquer aux Rats de Braakmar , et quand j'ai vu Bubeldil , Sloobytude etc...je me suis dit : Oh y en a du beau monde Shocked !
C'est une des raisons qui m'a donné envie de vous rejoindre. Et puis j'aime bien le nom de la guilde ==> ça me rappelle un manga que j'adore ( Naruto en l'occurrence ) , où une organisation s'appelle comme ça Wink

Maintenant je vais me décrire ! Pourquoi parler quand on peut screener ? =D
Le problème c'est que ça marche pas >< Excusez moi sérieusement ^^"
Je vais vous expliquer .
Équipements[/u] : Panoplie Abraknyde Ancestrale entière. Dragodinde Indigo niveau 100/ dragoune rose +55 sagesse. Fofo cawotte +35 ( à revoir Rolling Eyes )...ah j'allais oublier mon anneau Dragon Cochon.

[u]Mes anciennes guildes
: Eagles White , Diamond , et dernièrement Hysteria Legend's.

Ma vie IRL : Je suis un lycéen de quasi 16 ans, je suis en 1ère cette année et je suis céliba... euh non j'ai rien dit ^^"

Ma nature : Je suis plutôt drôle ( vous verrez xD ) . Je suis bon joueur et puis voilà ^^"

Mes plaisirs et gouts : J'aime le football , les mangas et j'adoreee les sushis =D

Voilà je pense avoir fait le tour de la question . Bon jeu à tous et bonne délibération !
Revenir en haut Aller en bas
Ewharthen

Ewharthen


Age : 49
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Alençon

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:16

hormis la motivation "beau monde" je suis plutôt partant pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

Alors alors !

Déjà, c'est plus complét que les précédentes candidatures. Des efforts de faits, ca tien en plus de 3lignes ! BRAVO ! nan vraiment !

Le personnage à l'air sympatique, il est motivé pour sur : j'ai des preuves !



(Pour les prochains sachez que j'adorerais voir des longues en grandes phrases jolies et bien faites, m'enfin ce n'est qu'un plus !)


Il admire Bubu et Goulouf +2
Il aime le nom de la guilde +30
C'est un xél +10

Je dit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:19

Idem, Pour un essaie Smile ta candidature est simple complete et propre que dire <3
tu as l'air bien sympa du haut de tes casi 16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

1 premiere Bonne candid ! enfin pour moi :p Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Warfar

Warfar


Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Monceaux, oise 60

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Bonne présentation , court, rapide ,simple et bien explicatif pour moi sa sera un grand oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seisuke

Seisuke


Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Devant le PC

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:40

Arrêtez les compliments c'est trop pour moi ^^ . ( Ou pas ). Ca me réchauffe le cœur ( même si 37.5 a l'ombre What a Face ). J'ai oublié de vous préciser que je suis Algérien . Je parle très bien aussi l'anglais , pour l'espagnol ça avance ( Je vais être diplomate à ce train-là ! (a) ).

Mais au fait qui c'est le meneur ? ( que je l'aide à faire un donjon bouf Very Happy ). Bah j'aimerai avoir plus de détails sur mon insertion dans la guilde si possible . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

La meuneuse :p c'est Lady !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 33
Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2009

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

Bon, je suis pour mais uniquement parce que tu "Aime les suchis" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

C'est moi la dicatrice ici ! je cri, je râle, je fouette et tout le monde aime ca muahahaha !

Pour savoir comment l'intégration va se dérouler, sache qu'une fois la candidature définitivement acceptée tu sera invité en guilde au rang à l'essai pendant au minimum 1semaine, la suite, je te propose d'aller voir et constater les régles et les rang dans la catégorie juste sous celle du recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
hazard

hazard


Age : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je suis le twou de bale a lady pas touche!

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

Il parle plusieurs langue dont de l'espagnol +10 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:52

c'est un xél.. CONTRE Razz
Non mais j'aime pas les autres xel ^^

Bon trêve de plaisanteries, c'est toi qui m'a mp pour être recruté, je vois que tu as fais l'effort de venir postuler ce qui montre une certaine motivation
Ensuite tu as le niveau requis ( et tu pex vite !! ^^ )
Et puis même si je suis nostalgique, XEL FOREVER =)

--->
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seisuke

Seisuke


Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Devant le PC

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:29

Allez je te dégoute ! J'ai up 138 ^^" . Je dois te dire tout de suite que si je ne devais pas me parchotter sagesse et chance et donc ne pas dépasser le niveau 140 ( j'ai fait tout le tralala -Tynril etc...) , j'aurai up peut-être a l'heure d'aujourd'hui niveau 150. Pour me parchotter je suis en train de traquer sur un personnage PVP que j'ai monté dernièrement. J'ai oublié de vous prévenir également que je suis un mordu de traque (PVP) ==> Sacrieuse grade 10 et Iop feu grade 8 ( dégradé par des gars qui t'agressent avec leurs 20 niveaux de plus Shocked ). Mais bon là je suis à environ 65 parchos sagesse. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodu

Dodu


Age : 31
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Moselle

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Moi je suis pas sagesse et j'ai up ce perso debut Aout Very Happy mais la en pause d'xp je acheter stuff 13x sinon gg pour tes mule pvp qui on l'aire roksor Razz Bonne continuation avec eux Et a plus dans la guilde j'espere Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

bon ba apart le faite que se soit un xel sagess eau ( on dirai que jai un jumeau (( mais je suis unique hahahahahaha)

sinon bonne candide un peu trop axer sur son lvl a mon gout mais sa me gene pas plus que sa

ba sinon tendance POUR j attend de voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX

XdecalogusX


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Nimes la ville de la feria =)

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Pour:T'es un xel est c'est toujour utile ^^ (tant que t'es ac moi sinon je devrais te manger).
Ta candid' montre une bonne motivation, est assez bien organisé et assez efficace meme.
T'aime le PVP donc je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:54

Avec 9 pour un et un faux contre de guiz, je pense que l'ont peut dire que tu est accepté. Contact nous et nous t'inviterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
guiz

guiz


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

lady, j'ai mis pour au final ^^ c'est même écrit en gros et en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Age : 33
Messages : 212
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Montluçon

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

C'est pour ca que c'est un faux contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://racine.forumactif.org
Seisuke

Seisuke


Age : 30
Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Devant le PC

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

Enfin connecté ! Contactez moi sur -Seisuke- . cheers
Revenir en haut Aller en bas
mage

mage


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2009

(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24

guiz est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est un xél.. CONTRE
Non mais j'aime pas les autres xel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(acceptée)Un nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)Un nouvel arrivant ?   (acceptée)Un nouvel arrivant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(acceptée)Un nouvel arrivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée)recrutement sacri-dara
» (acceptée)miam racine miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racine :: Zone invité :: Recrutement-
Sauter vers: